La Ligue nationale de basket prolonge avec Sport & Co

L’agence Sport & Co a annoncé hier le prolongement de sa mission d’accompagnement marketing et commercial auprès de la Ligue nationale de basket (LNB) jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. Cette collaboration a permis l’arrivée de nouveaux partenaires comme DLSI (intérim), BetClic (Paris Sportifs), The Original Doony’s (donuts du groupe Vandemoortele), Wati B (label musical) ou encore Philips Lightening. Grâce au développement du chiffre d’affaires et marketing, la LNB a pu se renforcer considérablement ces dernières saisons avec le développement d’une plateforme média importante (diffusion des résumés des matchs sur lnb.fr les soirs de matchs, relations média, CRM, digital…). Sport & Co travaille en étroite collaboration avec la LNB pour la mise en œuvre de nombreux projets comme le renforcement de la mutualisation des droits marketing pour amplifier les activations multi-locales dans les clubs, le développement de supports digitaux (notamment LNB TV) et le développement d’une plateforme marketing et commerciale à destination des clubs pour les accompagner dans leur professionnalisation.

À lire aussi

Filtrer par