KŽO invite 14 Septembre
KŽO, qui se prononcé K3, la marque haut de gamme dédiée à l’art de vivre, fondée par Kenzo Takada confie sa stratégie de communication à l'agence 14 septembre. Qui l'accompagnera dans ses relations médias et influences, sa stratégie de communication digitale et la construction de sa plateforme de marque.
La signification du nom de la marque trouve ses racines dans le kanji japonais “㆔”, qui signifie “trois”, ainsi que l’équilibre et l’harmonie. Fin 2019 le créateur de mode Kenzo Takada, après s’être séparé de sa marque éponyme en 1999, se lance dans le monde de la décoration et fonde K3 avec son directeur associé Jonathan Bouchet Manheim et son bras droit créatif Engelbert Honorat. Après plusieurs années de développement, la marque de produits d’intérieur et de style de vie K3 fait ses débuts avec une collection “Saison I” composée de meubles, tapis, papiers peints, céramiques, linge de maison et de salle de bain fabriqués à la main par des artisans italiens et japonais. Toutes les créations portent un kintsugi en hommage au savoir-faire japonais. Après le décès de Kenzo Takada en 2020, ceux qui ont participé à la naissance de K3, ses plus proches collaborateurs, décident de poursuivre le développement de la marque. Jonathan Bouchet Manheim, maintenant totalement engagé dans le luxe et l’art de vivre, et Engelbert Honorat, qui assure désormais la direction artistique de K3, souhaitent continuer de raconter les belles histoires dont sont issues les collections, faire perdurer la créativité de Kenzo Takada.