L'hôpital Fondation Adolphe de Rotschild sur les RS avec RCA Factory

RCA - Hopital Fondation Rotschild

L'hôpital Fondation Adolphe de Rotschild confie à RCA Factory sa communication social média et son arrivée sur le réseau social TikTok avec Hôpi.tok. L'agence a pour mission de définir la stratégie social média, de concevoir la campagne et son déploiement. Pour valoriser et fédérer les équipes soignantes et montrer l’envers du décor, le dispositif s’appuie sur quatre soignants-ambassadeurs qui partagent des situations de leur vie quotidienne et font découvrir différentes facettes de l’hôpital, ses spécialités, ses avantages et atouts pour les soignants qui y travaillent. Ces soignants-ambassadeurs, qui se sont portés volontaires, sont accompagnés tout au long de la réalisation de la campagne par RCA Factory. Ils sont formés par l’agence pour concevoir trois programmes vidéo : un format éducatif, un format " 24h dans la vie de " et un format web-série dans lequel l’influenceur Tikooli accompagnera l'ambassadeur.

 

À lire aussi

Filtrer par