Herezie se réorganise

Herezie se réorganise

Ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est un nouveau livre”.

Andrea Stillacci et Pierre Callegari, fondateurs d’Herezie, annoncent une transformation majeure au sein de l'agence. En effet, celle-ci opère une réorganisation complète de son équipe de direction avec la nomination de quatre nouvelles figures clés : Romain Bruneau (ex- CLM BBDO, Rosa Paris, Ogilvy Paris) en tant que directeur général, Léna Monceau (ex-Publicis Conseil, Fred&Farid, TBWA Paris) et Julia Deshayes (ex-CLM BBDO, Fred & Farid, TBWA Paris) en tant que directrices de la création et Lucas Scotti en tant que directeur du planning stratégique. Ces annonces interviennent quelques semaines après le départ des directeurs de la création Paul Marty et Etienne Renaux. Paul Marty est désormais directeur de création chez Publicis Conseil, Etienne Renaux est quant à lui directeur de la création chez Havas Paris. Au sujet de ces nominations, effectives dès septembre, Andrea Stillacci et Pierre Callegari s’exclament : “Ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est un nouveau livre”.

Parcours

Julia Deshayes et Léna Monceau ont commencé leur carrière respectivement chez CLM BBDO et Publicis Conseil, avant de se retrouver chez Fred & Farid, puis chez TBWA où elles ont passé 8 ans en tant que directrices artistiques seniors. Lucas Scotti, directeur du planning stratégique, est titulaire d’un master en philosophie politique de l’Université Paris-Sorbonne et d’un master en communication du CELSA. Après avoir débuté chez Grey Paris, il rejoint Herezie une première fois où il accompagne Prime Video. Par la suite, il intègre Ogilvy, où il collabore notamment avec Romain Bruneau pour Allianz et Tinder. De retour chez Herezie, il prend en charge le planning stratégique. Enfin, Romain Bruneau, directeur général, a occupé le poste de business partner chez Ogilvy Paris, où il a piloté des comptes comme Allianz et le groupe Accor. Avant cela, il a travaillé au sein des agences CLM BBDO et Rosa Paris. Avec plus de 13 ans d’expérience et une vingtaine de prix à son actif, il a collaboré avec des marques telles que Mars FOOD, SKODA, TAG Heuer et Winamax.

À lire aussi

Filtrer par