Le groupe Hungry s'associe à LT Capital

HUNGRY

Le groupe de communication indépendant Hungry, qui réunit l’agence de création Hungry and Foolish et le cabinet de conseil en marketing digital Genius, accompagne aujourd’hui plus de 50 clients, et a réalisé une croissance de 25 % en 2023 pour un chiffre d’affaires de 18M€. Aujourd'hui, le groupe souhaite accélérer son développement et sa croissance, en s’associant à LT Capital, acteur du capital investissement en France. En effet, Hungry veut s’imposer comme "un des leaders de la création et de la communication digitale". Cette opération sera l’occasion "d’élargir davantage le capital du groupe Hungry à ses collaborateurs, après une première association capitalistique interne en 2022", précise un communiqué, "cette association permet la mise à disposition de moyens humains et financiers additionnels afin de soutenir la croissance du groupe en lien avec des opportunités d’acquisitions sur son marché historique permettant l'intégration de nouvelles compétences en IA et data ou sur de nouvelles expertises complémentaires (corporate, influence, SEO/SEA, UX, etc.). Plusieurs pistes de croissance externe sont déjà à l’étude", précise le groupe. Ce rapprochement a été piloté par les équipes de la banque d’affaires Ryder & Davis, sous l’expertise juridique des cabinets Squair et Latournerie-Wolfrom et en partenariat avec les banques Société Générale, LCL et Caisse d’Épargne. Pour Matthieu Reinartz, co-président du groupe, "le rapprochement avec LT Capital va nous permettre de continuer de faire évoluer le groupe et de nous positionner comme un partenaire stratégique pour les marques qui souhaitent optimiser leur impact en termes d’image, d’engagement des audiences et de business”.

À lire aussi

Filtrer par