Gilead Sciences brise les tabous du VIH

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Si aujourd’hui, l’espérance de vie des personnes atteintes du VIH, dont la maladie est controlée par le traitement est comparable à celle de la population générale, de nombreux défis restent à relever pour améliorer leur qualité de vie. Insomnies, difficultés dans la vie amoureuse, sérophobie, les contraintes sont nombreuses pour elles au quotidien. De quoi faire réagir Gilead Science, aux côtés d'Addiction Agency et lancer la campagne « Tirons un trait ». But recherché ? Transformer les témoignages de ces personnes en apparences banales pour partager des ondes positives sur la maladie. Pour ainsi " tirer un trait sur ces difficultés" et en parler (plus facilement) à son médecin. Le dispositif est porté par un plan média d'envergure (100 millions d’impressions) et cible en particulier les populations les plus touchées par le VIH sur les réseaux sociaux, en radio nationale, en DOOH dans les hôpitaux en service d’infectiologie ainsi que sur les applications de rencontre spécialisées. 

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