A. Fromm chez MRM McCann : c’est officiel

Comme annoncé en Off dans la Matinale du 21 mai, MRM//McCann confirme l’arrivée de Alexandra Fromm au sein de son comité de direction. L’agence présidée par François Tastet depuis mars 2012, peaufine ainsi son organisation managériale avec l’arrivée d’une Dga en charge du digital et du CRM. Alexandra Fromm est passé par Tequila, Rapp et dernièrement GranUnion chez Fullsix au sein duquel elle était directrice commerciale. François Tastet estime que « l’agence achève sa mue au service sa nouvelle approche le CXM : Customer Experience Management fondé sur le triptyque « Création – Technologie - Performance » ». Le comité de direction de MRM//McCann France est désormais de Erik Bertin Dga en charge des stratégies, Emmanuel Dayré directeur de la création, Agnès Puig Dga en charge de l’activation retail, Alexandra Fromm et Dragan Kontic Dga en charge de l’innovation et du pôle Technologies. L’enseigne se porte bien : elle a remporté au cours des derniers mois les marques La Prairie sur la zone EMEA, les hôtels Ibis, Hourra, Transitions Optical, une mission de conseil sur la refonte de l’écosystème digital de SciencesPo, et fait partie du réseau qui a remporté le budget mondial de Microsoft portant entre autre sur le CXM.

À lire aussi

Filtrer par