Le French Make-Up se lance avec Crépuscule et Zébrure
Après avoir accompagné la marque got2be (groupe Henkel) dans son déploiement en août dernier, l'agence de brand design Crépuscule remporte cette fois-ci l’appel d’offres de FDG (spécialisé dans la création et la commercialisation de gammes non-alimentaires) pour la création de l’identité de sa marque "Le French Make-Up" en GMS, qui s'engage à " démocratiser la beauté au travers d’une gamme de 99 produits Made In France, à prix raisonné et sans compromis sur la qualité". Le lancement comprend pour l'agence, un travail de création graphique (logo, image de la marinière habillant les produits, typographies) et une mise en place d'outils de communication et de choix d'illustration (Roxy Lapassade). Enfin, l'agence se sera aussi concentrée sur la conception d'un habillage merchandising. A noter que la marque aura aussi fait appel à l'agence Zebrure pour se faire connaître sur les réseaux sociaux (contenus Facebook et Instagram, YouTube) ainsi que pour gérer ses campagnes médias.