François de Ren devient associé de Monolith Partners

monolith

De gauche à droite : Laurent Foisset et François de Ren

François de Ren, ancien directeur délégué entre mai 2022 et mai 2024 du pôle Agences et du pôle Annonceurs de M Publicité (groupe Le Monde), rejoint l’agence media indépendante Monolith Partners en tant qu’associé. A ce titre, il est chargé d’assurer le développement de Monolith, la croissance et la diversification de ses activités.

François de Ren a débuté sa carrière en 1999 au sein du cabinet de conseil en stratégie de marques Contrepoint avant de rejoindre les agences Next Step puis K Agency, en tant que directeur du planning stratégique, au sein du groupe High Co (2000-2005). Directeur du développement de l’agence Noodle entre 2005 et 2008, il prend ensuite la direction générale de l’agence media Initiative (groupe Interpublic), entre 2008 et 2013, avant d’intégrer Carat (groupe dentsu) en qualité de directeur général . Il est ensuite promu successivement directeur du New Business (2015-2017) puis directeur du développement du groupe dentsu jusqu’en décembre 2018. En janvier 2019, il est nommé directeur délégué de M Publicité.

Fondée et présidée par Laurent Foisset, Monolith Partners qui fête en 2025 ses 10 ans d’existence, revendique une trentaine de collaborateurs de plus d’une trentaine de clients parmi lesquels Interfel, Trenitalia, groupement des Cartes Bancaires, Pizza Del Arte ou encore Salva.

À lire aussi

Filtrer par