Faire-part de naissance : Précepte Paris

ducluzeau

Victoria Ducluzeau, ex-directrice de clientèle de Douzal Communication et ex-responsable de la communication des Galeries Lafayette, a monté son bureau de presse : Précepte Paris - une agence RP qui a vu le jour en avril dernier. Celle-ci se veut "agile" et "moderne" dans son approche, intégrée avec des missions de consulting pour venir en renfort d’équipe en place, souple avec des contrats sur-mesure pour des lancements ponctuels (ouverture, repositionnement de marque, nouvelle collection), classique avec des missions de RP traditionnelles, « digital oriented » avec des stratégies digitales pensées sur-mesure en fonction des besoins (recrutement / notoriété / drive-to-store). 

Avec Précepte Paris, Victoria Ducluzeau fait le pari d’une agence "plus diversifiée dans ses missions pour répondre à des demandes en perpétuelles évolutions, des besoins croisés, parfois segmentés". Un accompagnement qui se veut quotidien, dans une relation de confiance et de proximité. Sans intermédiaire pour assurer un niveau de performance et d’engagement facilement mesurable. Parmi ses clients actuels, l’agence compte déjà sur Les Galeries Lafayette, pour qui elle a externalisé ses services, le BHV Marais mais aussi Casa Lopez, la maison d’Art de vivre qui anime la Rive Gauche. 

À lire aussi

Filtrer par