Faire-part de naissance : Origins by Octave

Octave

L'éditeur et intégrateur de solutions omnicanales, Octave, annonce le lancement de l'agence Origins, une agence conseil digital dont les missions viendront compléter celles d’Octave. Lanouvelle née proposera un accompagnement webmarketing pour aider au développement de la visibilité des sites marchands et de leur performance ainsi qu'un soutien aux entreprises souhaitant faire aboutir leur transformation digitale, notamment pour les phases de lancement de leurs nouveaux projets."En lançant cette nouvelle agence digitale, nous faisons le choix de l'efficience puisque le lien avec l’entreprise Octave demeure. Les collaborateurs de l’agence Origins connaissent déjà les enjeux inhérents au marché du retail. Ils intègrent ainsi, dans leurs stratégies, les spécificités liées au retail et au e-commerce. Avec Origins, nos clients bénéficient d’un interlocuteur unique et d’un accompagnement global" explique Michel Perrinet, PDG d’Octave. Pablo Gasnier prend la tête de l’agence Origins. Il est entouré de cinq collaborateurs :  Mathilde Leleu, responsable webmarketing, Pierre Chaudet, expert webmarketing, Anne-Laure Tarjon, chef de projet, Thomas Boyer, ingénieur d'affaires et Philippe Marriat, directeur artistique. "En qualité d’agence dédiée au e-commerce et au retail, nous proposons une offre large pour renforcer la présence de nos clients sur le digital : référencement naturel et payant sur Google, campagnes emailing, publicité sur les réseaux sociaux, accompagnement à la transformation digitale, etc. La force de l'agence Origins provient de l'expérience cumulée de 10 années à déployer des projets clients et à les accompagner dans leur développement. Nous connaissons parfaitement les problématiques du retail et du e-commerce, ce qui nous distingue des agences généralistes" explique Pablo Gasnier. Octave, implantée à Angers, emploie aujourd’hui une centaine de salariés et réalise six millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle collabore avec plus de 200 clients (retailers et pure-players du e-commerce, tous secteurs confondus : BtoC et BtoB) et compte plus de 50 partenaires dans toute la France.

 

 

 

 

À lire aussi

Filtrer par