Faire-Part de naissance : Artcher

Artcher

Ancien avocat passé par Havas et Comfluence, Timothée Gaget lance Artcher, une agence de communication spécialisée dans les questions sociétales sensibles et les enjeux territoriaux. Artcher s’associera à l’agence Katch & Reyners pour les projets européens avec pour ambition de croiser au maximum les expertises des deux agences et le savoir-faire des consultants. Zoé Reyners et Irakli Katchkatchishvili précisent "nous avons développé une expertise dans la tech, le financement des start-up et les questions internationales. Artcher maîtrise parfaitement les problématiques territoriales et Timothée jouit d’une longue expérience en stratégie et en communication de crise. Nous allons renforcer notre complémentarité d’analyse, notamment sur la RSE et la food, et additionner nos réseaux".  L'agence travaille déjà pour "Sauvons la vallée de la Dordogne" dans l'affaire du contournement routier de Beynac, pour des entreprises forestières et des acteurs du monde de la chasse (positionnement,  communication de crise) et pour des dirigeants dans leur communication judiciaire. Servane Haycraft a rejoint l'aventure comme consultante senior en affaires publiques.  Diplômée de l’Edhec, elle a été consultante en affaires publiques dans les cabinets Tilder, puis chez Comfluence à Paris. Elle a ensuite travaillé à comme directrice de la communication du Club Praxis à New-York, puis dans l’équipe communication d’Axa Emea Latam à Madrid. En novembre 2017, elle a rejoint la Société de Saint-Vincent-de-Paul comme rédactrice en chef et responsable des relations médias.

 Bio express

Ancien avocat, Timothée Gaget a d’abord exercé en droit pénal des affaires au sein du Cabinet Reinhart Marville Torre. En 2014, il se tourne vers la communication corporate et rejoint le pôle Influence d’Havas Paris. Il y deviendra directeur conseil et contribuera au développement d’Havas Legal&Litigation spécialisé dans la gestion de crise et les procès sensibles. Il était à la tête du département communication stratégique de l'agence Comfluence depuis 2017.  Il intervient régulièrement dans les médias pour décrypter  l’actualité et la communication politique. Il est également l’auteur d’un premier roman «Les Bonnes Moeurs», publié aux éditions Intervalles.

À lire aussi

Filtrer par