Faire-part de naissance : AIxH

De gauche à droite : Jérémy Coxet et Grégory Camus

Jérémy Coxet et Grégory Camus, respectivement ex partner/CEO (2013-2022) et ancien directeur média (2003-2021) chez Vanksen, cofondent une agence digitale fusionnant AI et expertise humaine. Baptisée AIxH (AI x Humans), celle-ci entend replacer « les dimensions de conseil et de stratégie au cœurs de la proposition de valeur du marketing digital offrant ainsi une (…) expertise augmentée au marché », avance le duo de fondateurs. Dans les faits, la nouvelle entité ambitionne d’aider les marques à « non seulement s’adapter à cette nouvelle ère de l’IA, mais aussi à en tirer profit pour se démarquer et générer de la performance et de la croissance », poursuit-il. AIxH indique en outre qu’elle s’engage à reverser un quart de ses bénéfices au profit de l’écosystème IA (formation des jeunes, financement de projets de recherche sur l’éthique, etc.).

À lire aussi

Filtrer par