Extreme Topo présente La Félicité

La Félicité

Lancée en mars, l’agence extreme topo qui écrit l’avenir des lieux et dédiée aux acteurs de la transformation des villes et des territoires, a été choisie au terme d’une compétition menée par Nuveen Real Estate, pour développer l’identité visuelle, le naming et le storytelling de Morland Mixité Capitale. Ouvert au public en juin, ce nouveau lieu phare de la ville de Paris situé à la proue de l’île de la Cité, se nomme désormais "La Félicité". "Unique et exemplaire en Europe, cet immeuble de très grande qualité architecturale est un véritable laboratoire urbain accueillant une multitude d’usages : galerie d’art, ferme urbaine, centre de fitness, magasin recycling, crèche, hôtel 5 étoiles, location de vélos, piscine, bureaux, logements, commerces, restaurant et auberge de jeunesse avec des cours intérieurs et toits terrasses…" indique le communiqué. On y vient flâner, se détendre, se cultiver, travailler... Rendez-vous au 17 Boulevard Morland ou sur le site dédié. 

À lire aussi

Filtrer par