Les Echos Le Parisien Médias cible les « Citoyens du Mieux »

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Pour le compte du Parisien, la régie Les Echos Le Parisien Médias propose une nouvelle offre data qui cible les « Citoyens du Mieux ». Ceux-ci se caractérisent en effet, selon un communiqué, « par (leur) engagement et (leur) quête permanente de solutions pour mieux agir, mieux consommer, mieux vivre ensemble ». Pour permettre aux annonceurs d’adresser cette cible, la régie a créé 6 sous-segments « conso » et « psycho » (mieux manger, mieux se déplacer, mieux consommer, se faciliter la vie, mieux préserver la planète, mieux vivre ensemble), via une méthodologie qui s’appuie en un modèle sémantique in-house. Dans les faits, après un audit complet des articles du Parisien et un travail de matching avec la persona des « Citoyens du Mieux », celle-ci a mis au point un ciblage sémantique qui s’appuie sur l’intelligence humaine. Au final, 8 millions de profils first party sont d’ores et déjà disponibles à la vente.

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