Des débuts digitaux

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La jeune agence Rosapark va s’exprimer dans le digital pour Thalys et Passoã. Thalys confie à Rosapark sa stratégie de déploiement digital sur ses 4 marchés à savoir la France, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas. C’est ainsi que, déjà en charge de la stratégie de marque Thalys et de l'ensemble de ses communications média, hors média et CRM, l'agence gèrera aussi l'arrivée de la marque sur les médias sociaux et la socialisation du site, le recrutement et l'animation de communautés.

Elle s'occupera également de la co-création de brand content avec les équipes de contributeurs implantées dans les principales destinations. Rosapark gagne dans le même temps, après compétition contre 4 agences, la communication digitale internationale de Passoã plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Elle développera des campagnes de notoriété pour la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, le Royaume-Uni et l'Allemagne, autour d'expériences digitales en résonance avec le concept de marque. Il s’agit là aussi d’un élargissement de la mission de Rosapark puisque, depuis mars 2012, elle est en charge de la stratégie de marque globale et de la communication média de Passoã. Il s’agissait là de l’un de ses tout premiers budgets.

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