Dare.Win devient Media.Monks Paris
Il y a pile deux ans, Dare.Win rejoignait MediaMonks, le groupe international de Sir Martin Sorrell racheté en 2018. Aujourd'hui l'agence parisienne, créée en 2011, par Wale Gbadamosi Oyekanmi change de nom pour Media.Monks Paris. Un rebranding qui marque un "changement de dimension pour l'agence parisienne, qui propose désormais une offre intégrée articulée autour du contenu, de la data, l’achat média digital ainsi que la technologie" précise l'agence dans un communiqué. Wale Gbadamosi Oyekanmi, son directeur général, précise "notre modèle est le plus innovant sur le marché. Nous réinventons le marketing de nos clients et les accompagnons dans leur transformation grâce à une offre digital-first qui combine contenu créatif, technologie, performance via la data et l’achat média. Je suis fier d’être à la tête de cette équipe exceptionnellement moderne, près de 200 passionné.es de tout horizon qui démontrent chaque jour - puisqu’il en est encore besoin - que diversité et inclusion sont des facteurs clés de succès".
Depuis la fusion avec Media.Monks, l’entité parisienne propose une offre intégrée qui s’articule autour de quatre piliers : le contenu (film, social media, expérientiel connectée), la data, l’achat média digital ainsi que la technologie. Connectée à plus de 9 000 "Monks" dans 32 pays, qui couvrent toutes les expertises digitales, Media.Monks Paris a déjà enrichi son portefeuille de nouveaux clients tels que L’Oréal, BMW ou encore Mini.
Cette évolution s’accompagne d’une nouvelle charte graphique, d’un nouveau logo et de nouveaux locaux de 1200m² rue Martel dans le dixième arrondissement de Paris.