Curius crée un pôle communication

Curius

L’agence créative indépendante Curius lance un pôle communication appliqué au déploiement de marque, en prolongement de son expertise en design de marque. Ce pôle mêle conseil, stratégie et création, et assure un continuum entre la stratégie de l’entreprise à moyen et long terme et "l’opérationnalité"de la marque. Il accompagne les marques dans leurs actions en communication interne et externe, et dans toutes ses dimensions : du lancement de la nouvelle identité, relations presse, social media, conseil en organisation d’événements, workshop/formation jusqu’aux cahier d’idées d’activations off et online. Aux côtés de Pascal Viguier, fondateur & CEO de Curius, ce pôle sera piloté par Emilie Seid, directrice de la communication. En tant que garante de l’image de marque, de sa visibilité, et de la cohérence de ses valeurs, elle sélectionnera une équipe de talents pluridisciplinaires, en fonction des besoins de chaque projet. Selon Pascal Viguier "certains annonceurs pensent encore, qu’une fois la charte graphique posée, c’est la fin de l’histoire alors que c’est tout l’inverse. Curius accompagne les transformations de marques et d’entreprises, avec l’ambition d’instaurer un dialogue fort avec ses publics. Pour cela l’agence propose des activations créatives qui font échos et permettent de créer un engagement plus fort".

À lire aussi

Filtrer par