La carte postale pour signaler sa présence
Jean-Philippe Barray, CR et Reza Behnam (DA) se sont sans doute bien amusés. Ils ont aussi beaucoup travaillé cet été. Dans la grande migration estivale - même si on sait que les agences disent travailler "tout le temps vraiment" - la team a envoyé des cartes postales de Paris aux agences de publicité parisiennes. From Paris with love. ''On trouvait ça marrant et on s'est dit que c'était une bonne opportunité pour contacter des Directeurs-trices de Création, On a fait toutes les arcades du Louvre pour trouver ces ''magnifiques'' cartes postales. Et puis Paris-Plage c'est bien aussi...Quand on est créatif Freelance en team, on a l'occasion de travailler avec beaucoup d'agences, mais il faut savoir faire fonctionner son réseau pour trouver régulièrement des missions''. L'idée a été remarquée : 100 000 vues en 10 jours, plus de 1 300 likes et commentaires rien que sur un post LinkedIN et des relais médiatiques. "L'été a été bien chargé et riches en projets" avoue la team. Tout le monde remarque et lit les cartes postales. Parce que c'est rare et que cela relève du soin.