En bref... du 9 au 11 mars
On a repéré pour vous...
Loïc Raison, marque aux inspirations bretonnes et proposant du cidre, choisit Duwood pour l'accompagner dans le lancement de sa nouvelle ligne « Sélection » ♦ FutureBrand Paris a accompagné L’Olympique Lyonnais dans l’évolution de l’identité de marque (logo, typographie, univers visuel et de communication) du club américain de football Reign FC, racheté en décembre dernier par OL Groupe ♦ Bonne Maman se fait accompagner sur sa nouvelle gamme d’infusions bio et artisanales par l'agence de stratégie et de design Sub ♦ Le cabinet spécialisé dans le digital marketing Ad’s up Consulting vient de se voir confier la stratégie SEA globale de Siblu Villages, spécialiste des vacances en camping haut de gamme ♦ FutureBrand Paris, agence de stratégie et de design de marque (McCann WG France), se voit confier la nouvelle identité de marque de Blédina, autour de divers supports et d'un travail de packaging ♦ L'agence Proches s’engage avec l’association Unafam (Union nationale des familles et des amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques) pour l’accompagner sur l’ensemble de sa stratégie de communication ♦