BETC se prépare à conquérir le monde

Le groupe BETC renforce son directoire et son management et l’agence met en place deux Comex, l’un créatif et l’autre commercial. Le voilà fin prêt pour sa conquête du monde.

Bertille Toledano, récemment nommée présidente de BETC Paris aux côtés de Stéphane Xiberras, annonçait le lancement prochain d’un Comex. Elle voulait alors « monter une armée » et… partir à la conquête du monde avec « l’une des plus belles marques de la communication ». Mise à feu de la fusée : l’agence procède à une refonte de ses instances dirigeantes avec la constitution de 2 comités exécutifs, créatif et commercial, autour de Stéphane Xiberras et de Bertille Toledano. Sous la houlette du tandem, le premier rassemble les directeurs de création et de la production avec un focus sur la qualité et l'excellence. Le second est recentré autour des grands patrons commerciaux afin d'intensifier le développement et l'innovation au cœur de l'agence. À cette occasion, Henri Tripard, jusqu’ici Dg international, est promu vice président et Valérie Dhotel-Frances, Dga, devient directrice générale. Enfin, Anne-Isabelle Cerles, global account director, devient directrice générale adjointe.

Le groupe se positionne pour accélérer son déploiement

Le groupe avale aussi une gorgée d’élixir de management renforcé. Pour encadrer et accompagner son développement, l’escouade composée de BETC Paris, BETC London, BETC Sao Paolo, BETC Digital, BETC Luxe, BETC Shopper, BETC Design et Rita structure sa gouvernance avec un directoire renforcé par l’arrivée de Marianne Hurstel, VP et directrice du planning stratégique. Toujours côté groupe, Muriel Fagnoni et Cyril Bosc, en sus de leurs fonctions de vice-présidente exécutive et de directeur financier sur BETC Paris, sont nommés respectivement vice-présidente exécutive et directeur général du groupe avec toujours le même cap : accélérer son déploiement.

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