Being veut rayonner

Being

Avec la nomination d’Antoine Lesec et d’Alexa Pantanella comme directeurs généraux et la création d’un comité. Being, agence de communication globale du groupe TBWA\ qui propose une offre intégrée de consulting de marque, design, publicité, shopper marketing, et digital, veut rayonner au sein du réseau tant en France qu’à l’international.

Dans ce cadre, elle nomme deux nouveaux directeurs généraux, Antoine Lesec et Alexa Pantanella. Le premier aura en charge la mise en œuvre des synergies entre les différentes expertises de l’agence et pilotera à ce titre le recrutement, la formation et la gestion des talents. En parallèle, il continuera à superviser les pôles branding – consulting stratégique & design – et digital dont il assurait jusqu’à présent la direction. Sa mission consistera également à faire rayonner l’offre Beign Design au sein du réseau TBWA, en France et dans le monde. Alexa Pantanella devient quant à elle directrice générale en charge du développement publicitaire international en continuant d’assurer la supervision des grands comptes internationaux de l’agence, comme Martell, Absolut et Procter & Gamble. Elle était précédemment business director international clients pour ces trois budgets. Parallèlement, Being se dote d’un comité d’une dizaine de personnes regroupant les sites de Paris, Lille et Lyon. Afin d’accélérer la dynamisation du site de Lyon et la mise en œuvre du modèle Being d’agence intégrée, Didier Proudhon, directeur de Being Design Lyon – fondateur de Ideops / Jump Design en 1990 -  devient co-pilote transversal du site lyonnais aux côtés de Bruno Tallent, à la tête de l’enseigne.



 

À lire aussi

Filtrer par