Bacon de Czar s’attaque au digital interactif

bacon

Bacon de Czar, tel est le nom d’un nouveau studio de création digital et interactif, fruit de « synergies » entre Henry de Czar (France), Czar (Pays Bas, Belgique, Allemagne), Bacon (Danemark, Norvège) et l’agence digitale «Relax, We are the good guys».

Installé à Berlin, Bacon de Czar souhaite « repousser les limites du digital par le prisme de la créativité et de la technologie tout en se mettant au service de clients et partenaires soucieux de communiquer de façon innovante ». Kasper Wedendahl, réalisateur, fondateur de Bacon est cofondateur de Bacon de Czar et entouré d’une équipe cosmopolite composée de Stine Hein et Felix Nielsen (fondateurs de l’agence «Relax, We are the good guys» et anciens de B-Reel, AKQA et Sid-Lee) qui sont respectivement directrice générale et directeur technique, et de Caspar Bock (ex DDB) qui est lui directeur de création. Bacon de Czar a déjà travaillé sur plusieurs projets interactifs comme la cam­pagne digitale de Nokia, l’expertise en ligne pour PFA Pension et un gaming très floridien pour Jack&Jones. Bacon de Czar dévoilera prochainement la dernière campagne digitale d’Acné Fashion ainsi que les stratégies digitales de Joha, Hammerthor et The Inoue Brothers.



 

À lire aussi

Filtrer par