Babel poursuit son édification

Stéphane Habib

Nous voilà rassurés : les clients sont au rendez-vous. Babel, via la voix de son fondateur Laurent Habib, annonçait de nombreux recrutements de qualité – il y a aujourd’hui 10 associés fondateurs -, comme Paul Wauters à la tête de la création, Fabienne Cammas, ex Plan Creatif, à la direction générale, ou encore Julie Gaye-Espaliou, ex-directrice Golin Harris France pour le pôle influence et se faisait plus rare sur les annonces de budgets. C’était mal connaître le personnage qui ménageait ses effets 

: après l’annonce des gains de Vinci Park, Korian et Banque Populaire comme « mise en bouche », Babel vient de remporter sept compétitions après six mois d’existence. Il s’agit de Bouygues Immobilier, spécialiste de la promotion immobilière, pour sa communication publicitaire ; du géant de la santé Sanofi pour son rapport annuel et son guide de l’actionnaire ; de l’assureur Generali pour la création du nouveau site le « Pouls de la Planète » qui s'inscrit dans le cadre du programme du nouvel Observatoire Atmosphérique Generali ; du spécialiste de l’isolation Saint Gobain-Isover pour sa communication publicitaire marque et produit ; du magazine en ligne Time out Paris pour la réalisation de sa première campagne de notoriété grand public (publicité, événement, PR, activation digitale) ; de l’acteur du marché de l’emploi l’Apec pour son rapport annuel et enfin de la Fondation 30 millions d'amis pour la refonte de son site. Et de nouveaux recrutements devraient suivre. Ainsi se construit Babel.

À lire aussi

Filtrer par