AuNomDeLaTerre.tv et Change lancent Court-Circuit - Circuit Court

Court-Circuit - Circuit Court

Une nouvelle offre de brand content stratégique qui reconnecte les marques avec le monde agricole et le bien manger vient d’être lancée par l’agence Change et la chaîne AuNomDeLaTerre.tv. Baptisée Court-Circuit - Circuit Court, cette offre est dédiée au brand content stratégique, est pilotée par Edouard Bergeon, Antoine Robin, cofondateurs d'AuNomDeLaTerre.tv, et Elisabeth Billiemaz, coprésidente de Change.

Agriculture régénératrice, transition écologique, juste rémunération des producteurs, circuits courts, sont des sujets qui interrogent les consommateurs, questionne la société et obligent les acteurs de l’agroalimentaire et de la grande distribution à de grands changements.  C’est pour accompagner les grands acteurs privés dans ces mutations que l’agence Change et AuNomDeLaTerre.tv, média dédié au bien manger et à ceux qui nous nourrissent ont décidé de créer Court-Circuit - Circuit Court. Cette offre doit permettre de développer des nouveaux récits de marque et de leur donner de la visibilité grâce à la plateforme AuNomDeLaTerre.tv.

À lire aussi

Filtrer par