Aristide : nouveau nom de Light In Shop

Aristide

C'est un changement de nom en prénom. Light in Shop, marketing sensoriel dédié au retail, devient Aristide. L'occasion d'élargir son territoire de marque en ajoutant à sa dimension de créateur et fabricant de solutions d’éclairage celle de concepteur d’ambiances olfactives. Pourquoi ce prénom ancien  ? "Parce que Aristide Boucicaut, fondateur du Bon Marché et précurseur du marketing sensoriel. L’homme qui, le premier, aura l’idée d’en appeler aux sens pour stimuler l’acte d’achat, convaincu que, pour avoir envie de faire l’acquisition d’un produit, la cliente doit pouvoir le toucher, le voir et le sentir dans une ambiance musicale" précise l'agence. Le parfum, conçu à partir d’éléments non toxiques, respectueux de la santé et de l’environnement agit comme "des activateurs d’émotions, capables non seulement d’orienter l’attention et d’influer sur l’acte d’achat, mais aussi d'assurer la mise en mémoire des perceptions".  Les signatures lumineuses et olfactives sont réalisées sur-mesure en fonction "de l’ADN de chaque point de vente, de son territoire de marque, de son positionnement et de son public". L'agence est à l'origine de la création des signatures olfactives de Fitness Park, de Tom&Co, de Fauchon Thé...De nombreux projets sont en développement dans les secteurs du food, de santé et du bien-être, du sport et du textile.

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