ADMS.Paris, nouveau nom de l’agencedesmediassociaux.com

ADMS Paris

Elle s’appelait l’agencedesmediassociaux.com, ce qui de l’aveu même de son fondateur, Cyril Attias était certes explicites mais un peu long. Il faudra désormais l’appeler ADMS.Paris. Mais ce rebranding n’est pas simplement euphonique, il correspond surtout à l’évolution de cette agence créée il y a 13 ans par Cyril Attias qui n’est plus seulement une spécialiste des médias sociaux mais un structure capable d’offrir aux marques un service clé en main avec un pôle influence, social medias, relations presse, relations publiques et événementiel. Ce changement d’ADN annonce aussi un nouveau positionnement pour l’agence souhaitant séduire les marques désireuses de communiquer auprès de la GenZ et des millennials grâce à des stratégies de communication 360. Elle compte parmi ses clients des marques telles que Don’t Call Me Jennyfer, Magnum ou encore Elizabeth Arden ou Revlon.

À lire aussi

Filtrer par