Le groupe Syneido rachète l’agence Logic Design
Suite à l’entrée dans son capital de Nord Capital Partenaires, aux côtés de Re-Sources Capital, le groupe Syneido (DPS, Elvis, Hobbynote, Les Poupées Russes, etc.) annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de Logic Design, agence spécialisée dans le branding, packaging et innovation pour les marques de grande consommation qui affiche une marge brute 2024 de 5 millions d’euros, pour 40 salariés. Cette dernière, fondée il y a plus de 30 ans, revendique des budgets tels que Herta, La Laitière, Vittel, Carambar ou encore Brioche Pasquier. Avec ce nouveau rachat, Syneido ambitionne de doubler ses effectifs d’ici 2028 contre actuellement 250 collaborateurs. Frédéric Clipet et Guillaume Rückebusch, co-fondateurs et actionnaires majoritaires de Syneido, conservent la gouvernance du groupe qui table sur un chiffre d’affaires prévisionnel 2025 de 35 millions d’euros.