Le groupe Image in France crée l’agence Pamo, dédiée aux centres commerciaux

Le groupe Image in France, acteur indépendant de la communication depuis 25 ans, vient de créer son agence de communication exclusivement dédiée aux centres commerciaux. Intitulée Pamo - l’acronyme de “Plan d’Action Marketing Opérationnel” - cette initiative veut refléter la volonté du groupe “d’aller plus loin encore dans son expertise et de devenir la référence en la matière pour les centres commerciaux”, précise un communiqué. Christophe Jouvin, président du groupe, ajoute “les centres commerciaux représentent 30% de l’activité quotidienne. Avec Pamo, notre volonté est de devenir l’agence de communication référente en la matière”. Ce lancement s’inscrit dans la continuité de l’évolution du groupe Image in France, qui possède déjà : Arckéa, sa filiale spécialisée dans la conception et l’installation de décors et illuminations de Noël dans les centres commerciaux ; KOM, une plateforme facilitant les déclinaisons graphiques 360° et la fabrication tous supports ; et Image in France. L'agence est dirigée par Sophie Bzaih.

À lire aussi

Filtrer par