Le Groupe extreme annonce plusieurs nouveaux budgets
Les agences du Groupe extreme (extreme, 14 Septembre, extreme Design, L’amour extreme, extreme Topo, Advance Design, extreme Event & extreme Miaaam) remportent de nouveaux budgets dans ses diverses expertises : Carambar pour sa stratégie climat ; Goguette pour sa stratégie de contenus, ligne éditoriale et social media management ; Grohe pour ses relations presse produits et corporate France ; Sial pour l’identité 2024 des 60 ans du salon ; The Set Collection pour ses relations presse et influence ; Electrolux pour un accompagnement annuel social media et influence France ; Color Foods pour la marque Sun en communication/activation et la marque La Favorite en design packaging, communication/activation et en social media ; Kingfisher pour répondre à des sujets de communication et design à l’international ; Vandemoortele pour son programme de fidélité ; et Wakaze pour le placement de chefs ambassadeurs. Le groupe a également remporté : Accor, Ajinomoto, BDR Thermea Group, Burger King, DOP, EDF, Enedis, Groupe Campari, LVMH, Merck et SNCF Retail & Connexions.