Glory Ressource, l'offre marque employeur de Glory Paris

Et si votre DRH était votre nouveau CMO ? Glory Paris lance Glory Ressource, sa nouvelle offre visant à faire le lien entre les communications RH et grand public pour "capitaliser sur l’image de marque". Selon un communiqué, l'agence se dit "convaincue" que la marque employeur est devenue un "facteur crucial" de la préférence consommateur. Ainsi, pour accompagner les marques dans cette nouvelle publicité interne-externe, Glory Paris a-t-elle développé une méthode d’accompagnement "propriétaire", "sur-mesure" et "créative" : le Nutri-Score-RH. A travers ce score, l’agence peut aider les marques à comprendre où elles se positionnent (par rapport à la norme nationale) ainsi que leurs axes d’améliorations. Pour réaliser toutes les actions nécessaires, différentes options d’ateliers et d’immersions sont mises en place par l'agence. "Nous sommes convaincus qu’il est grand temps que nous traitions la communication interne avec la même passion et exigence que la communication externe. Car les marques le méritent et que les consommateurs l’attendent", explique ce même communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par