La French Connexion : un espace dédié aux français pendant les Cannes Lions
Pascal Cübb, fondateur de la société de production Sunglasses, lance la French Connexion, un espace dédié aux français durant la semaine des Cannes Lions, du lundi 17 au jeudi 20 juin. Au sein du Croisette Beach Hotel (MGallery), cet espace privatisé célébrera "l’excellence à la française", précise un communiqué, avec "de nombreux acteurs majeurs du marché, favorisant les synergies au sein de la communauté mondiale de la communication". Au programme : petits-déjeuners et déjeuners tous les jours sur réservation ; cocktails dinatoires privatisés tous les soirs ; espace de réception, de production (vidéo, keynotes & panels) et de travail.
C'est Sunglasses, la société de production de Pascal Cübb, qui produira tous les contenus de La French Connexion. Ses équipes seront également disponibles pour créer des contenus, interviews et autres reportages sur la Croisette. Sunglasses déploiera également un studio TV live au cœur des Cannes Lions dans le ACT Responsible Hall, permettant la diffusion d'émissions françaises et internationales en direct, tous les jours. Une plateforme online dédiée sera également ouverte pour le festival.