Faire-part de naissance : Sang Neuf
Stratégie de marque, concepts créatifs, production et déploiement sont dans le cahier des charges de Sang Neuf, nouvelle agence de publicité. Créée par quatre cofondateurs ayant travaillé ensemble depuis de longues années, l’agence se divise en deux équipes : une team créative composée de Pierre-Yves Demarcq, directeur de création et concepteur, ex CLM et Euro RSCG notamment, et Cédric Morvan, directeur artistique ayant travaillé notamment à Euro RSCG. La team stratégique comprend Coralie Duprat, directrice conseil anciennement à La Solution et Campagnes & Cie, et Teiko Mgaloblishvili, directrice des stratégies ex ICOM, La Solution/Buzzwatch et Campagnes & Cie.
Cette équipe au credo efficace : « Si on doit se taper de la pub à longueur de journée, autant qu’elle soit bonne », a remporté en tout 15 prix en travaillant ensemble. Elle compte déjà son premier client : la chaîne de restauration La Côte et L’Arête, pour qui l’agence a conçu une campagne OOH/DOOH.