Extreme event renforce son offre Brand Experience
L’agence événementielle créative du groupe Extreme, Extreme event, annonce renforcer son offre "Brand Experience". Sa promesse est de "concevoir des expériences exclusives & innovantes à fort impact émotionnel afin de générer des souvenirs & des conversations au-delà du moment présent". Pour ce faire, l'agence s’appuie sur 4 atouts : l’innovation créative, l’intelligence éditoriale, l’excellence opérationnelle et sa maîtrise de l’écosystème de réputation. L’agence dévoile une nouvelle signature, "designers d’émotions", et son brand icon. Extreme event se dit également en mesure "d’apporter une réponse globale aux marques - de la définition de plateforme de communication à la création de contenus & de la stratégie d’influence à l’amplification" en s’appuyant sur 300 collaborateurs du groupe et sur sa nouvelle directrice générale adjointe, Virginie Chabanne-Vermauwt, ex-directrice de la communication de Moët Hennessy Diageo. Constituée de 20 collaborateurs, l’agence réalise en 2023 un chiffre d'affaires de 18 millions d’euros.