Espagne : EDG rachète Garaje de Ideas

European Digital Group (EDG) accélère à l'international avec l'acquisition de Garaje de Ideas (GDI), spécialiste espagnol de l’expérience utilisateur. Le fondateur de GDI, Alberto Barrio, reste actionnaire et CEO de l’entreprise accompagné de ses équipes. Cette acquisition marque la première opération M&A internationale d'EDG, soutenue par ses investisseurs Montefiore Investment et Latour Capital, en ligne avec l’objectif de réaliser un tiers de son activité à l’international d’ici cinq ans. L’acquisition de Garaje de Ideas (20 millions d’euros de CA prévu en 2024) renforce la présence européenne du groupe, déjà présent organiquement dans près de 12 pays et sur 4 continents. La société, située à Madrid et disposant de bureaux à Malaga et Grenade, compte une équipe de 270 experts, dont des designers, des développeurs et des data analysts. Son portefeuille clients inclut BBVA, Iberdrola, Caixa, Santander, CEPSA et Endesa, ainsi que des géants internationaux comme Roche, Vodafone et RBI. En intégrant EDG, Garaje de Ideas élargit le panel de services qu’elle peut offrir à ses clients en capitalisant sur les expertises du groupe - Technology & Cybersecurity, Data & IA, Performance Marketing, Digital Content ou encore Growth Enablers - et les synergies à mettre en place.

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