Et encore… Initiative France, Rébellion, Be dandy, The Oval Office
- À l’issue d’une compétition organisée par ECI Media Management, Initiative France (IPG Mediabrands) remporte Elanco, spécialiste dans le domaine de la santé animale, pour assurer la gestion de la stratégie de conseil et d’achat média dans l’hexagone, à partir de 2025. Le contrat comprend ainsi l’ensemble des campagnes grand public (TV, OLV, social), la performance digitale (display, SEA) et le community management. « Elanco a investi plus de 25 millions d’euros brut en média en 2024, et renforcera sa présence médiatique en 2025 », selon un communiqué.
- Après compétition, l’agence Rébellion a été retenue par l’aéroport Marseille-Provence pour « accompagner son virage stratégique, pour un contrat d’un an renouvelable tacitement 4 fois, soit 5 ans en tout ». L’agence aura la charge de la refonte de la plateforme de marque et de l’identité, ainsi que la réalisation des campagnes de communication marque 360° et la coordination agences en charges des autres lots communication.
- L'agence de design de marque Be Dandy remporte deux nouveaux budgets : la marque de cosmétiques Onagrine, pour un accompagnement sur l’enrichissement de son univers visuel ainsi que la banque privée M, issue de la banque historique mauricienne MCB, qui renouvelle sa confiance en l’agence pour former ses équipes internes à sa nouvelle identité.
- L'agence The Oval Office change de dénomination et se rebaptise Oval. Selon un communiqué, "ce changement de nom marque une volonté pour l’agence d’aller vers une forme de communication toujours plus empathique, plus authentique, plus responsable, plus vivante".