Et encore... Pop for You, Effinity, Wokine, Com&Kids, ÇaBoost

Le cabinet de conseil RSE Ween (groupe Humanskills) choisit l’agence digitale Pop For You pour la création de sa plateforme et son identité de marque. L’objectif est de mettre en avant l’agence dans son secteur afin de "redéfinir les normes de l’accompagnement RSE et de proposer des offres issues de la complémentarité des marques du groupe", explique un communiqué.

► Suite à un appel d’offres lancé par la GIE du Groupe CCIR Paris Ile-de-France pour un accompagnement stratégique et opérationnel de l’EESC HEC - HEC Paris, HEC Executive Education et HEC MBA/EMBA, c’est le duo d’agences Effinity – agence de conseil en acquisition digitale – et Wokine – agence de communication digitale – qui a remporté la compétition en janvier dernier. Les deux agences vont accompagner l’EESC HEC durant 4 ans pour accroître la notoriété de ses différentes entités et recruter de nouveaux étudiants et professionnels grâce à une stratégie de marketing digital et d’achat d’espaces online en France et à l’international.

► L’agence indépendante Com&Kids, spécialisée sur la cible famille et enfants, remporte la communication du groupe Juratoys et de ses trois marques : Janod, Kaloo et Lilliputiens. Après un rachat par le groupe Maped en 2022, Juratoys a entamé une réorganisation interne et a lancé un appel d’offres afin de rassembler les trois marques. À la suite de cette consultation, l’agence a été choisie pour construire et déployer une stratégie de communication omnicanale. Elle a pour mission de renforcer la notoriété et développer leur visibilité via des campagnes de relations presse et des partenariats médias et digitaux. Com&Kids vient aussi soutenir les engagements et les partenariats associatifs du groupe à travers une stratégie de relation médias corporate.

► L’agence e-commerce ÇABOOST (European Digital Group), annonce l’accompagnement de Nocibé, acteur de la beauté et du bien-être. L’agence a pour mission d'adapter la marque aux évolutions du marché et à poursuivre son engagement d’innovation pour consolider sa position.

À lire aussi

Filtrer par