Et encore… ODW, Milkshake, Magazine&Fils, Octave Octave, Dékuple, The Source

La marque chinoise de scooters électriques s’associe à ODW, agence digitale parisienne, afin de lancer sa première campagne d’influence. Le but de l’opération lancée à l’été 2024 est de mettre en avant les modèles EK1 et SK3PLUS via des contenus créatifs diffusés sur les réseaux sociaux des influenceurs, comme Valhery, influenceur lifestyle, partageant leurs trajets à Paris au guidon de ces véhicules, et prodiguant des conseils d’utilisation.

- L’agence créative Milkshake annonce le gain du budget de la marque Madame La Présidente. Après avoir réalisé la refonte de son identité, les packaging et le positionnement de marque, la marque de routine capillaire a fait appel à elle pour une communication 360 qui comprend des campagnes publicitaires, du social media, du brand content et une direction artistique.

- Après consultation d’agences, Magazine&Fils, s’est vu confier la refonte de la stratégie de marque du pôle funéraire public de Lyon, de l’établissement, mais également la réalisation d’un nouveau site internet et la création d’une campagne BtoC prévue pour 2025 afin d'améliorer la notoriété de la marque et lui permettre d'acquérir des parts de marché.

- Octave Octave, agence digitale spécialiste des audiences institutionnelles et BtoB, a conseillé et accompagné deux entreprises du secteur dans la refonte de leur sites : Forvia, fournisseur mondial de solutions pour l'industrie automobile, et Wavestone, cabinet de conseil d’envergure internationale qui accompagne les entreprises dans leurs transformations stratégiques. Pilotés par les équipes conseils, créatives et techniques de l’agence, les deux sites développés sous Drupal et Wordpress VIP ont été révélés en juin 2024.

- L’agence de data marketing et communication Dékuple annonce les gains de deux nouveaux clients : Indépendance Royale, acteur de l’aménagement du domicile des seniors, pour une valoriser le positionnement de la marque, renforcer son accompagnement conseil auprès des clients tout en “premiumisant son image” ; Essilor, concepteur et fabricant de verres correcteurs et équipements d'optique ophtalmique, pour un plan de communication local et l’intégration de l’IA générative. La mission s’inscrit dans le cadre du programme de partenariat “Essilor Expert” et comprend la création de trafic en magasin et la fidélisation des clients grâce à un plan de marketing direct.

- L’agence créative social-first The Source annonce avoir remporté quatre nouveaux budgets. Parmi ceux-ci, figurent Bouygues Telecom pour des assets de marques et contenus originaux afin « d’augmenter la considération de la marque sur Tiktok, Instagram et YouTube sur le marché français, et soutenir ses différentes offres » indique un communiqué ; L’agence a également remporté, suite à un appel d’offres, la création d’une vidéo branding humoristique pour En Voiture Simone. Le but : incarner sa baseline « l’auto-école sans les galères » et positionner la marque comme une auto-école de référence ; La marque de boissons énergisantes Celsius a choisi The Source pour le lancement de ses produits en France. L'agence aura pour mission d’accroître la notoriété de la marque « auprès de la Gen Z » via du community management sur Tiktok, des tournages, du motion design et de l’UGC. Enfin, The Source a également remporté le budget de la marque de véhicules intelligents 100% électriques XPENG. L’agence aura pour mission d’accroitre la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux et booster ses ventes via des assets vidéos et statiques pensés pour Meta et YouTube.

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