Et encore... Heroiks Event, septième sphere, ComCorp, Lucette, Thomas Marko & Associés

Heroiks Event, filiale événementielle du groupe Heroiks, a été choisie par Sport 2000 pour la gestion de son roadshow « Sport 2000 Champions » qui a débuté en juin et s’achèvera en octobre. L’opération incite ainsi les 6-11 ans à découvrir sports et activités physiques via des ateliers ludiques dans les magasins participants du réseau. Pour l’occasion, l’enseigne s’est également associée à Nike.

► Afin de promouvoir le (re)lancement de la gamme peaux jeunes MyClarins, l’équipe globale de la marque de beauté, a choisi l’agence d’influence septième sphere. Pour les accompagner, l’agence s’est vu confier la stratégie de création de contenu. A cet effet, une mini-série a été pensée et produite, où des influenceurs échangent avec une spécialiste skincare de Clarins afin de mieux comprendre les soins à apporter selon les différentes types de peau.

► L’agence ComCorp (groupe Antidox), annonce les gains de nouveaux clients en stratégie de communication et relations médias. Ainsi, Futerro, entreprise belge spécialiste dans le secteur de l’acide lactique et de l’acide poly-lactique (PLA), confie ses relations presse à ComCorp. L’objectif est de développer la visibilité de Futerro dans ses médias cœur de cible, consolidant ainsi sa notoriété et sa réputation auprès de ses différents publics. Pour la 5ème année consécutive, Golf Plus, le groupe familial spécialiste en France de la distribution d'articles de golf, a choisi l'agence pour la conception et la réalisation de son catalogue annuel (contenus rédactionnels et iconographiques). Pour sa part, l’entreprise pharmaceutique Janssen France (groupe Johnson & Johnson) s’appuie sur l’agence de communication pour la mise en œuvre de sa stratégie de communication corporate (communication externe, relations presse, réseaux sociaux et veille). Enfin, Onclusive (anciennement Kantar Reputation Intelligence), acteur mondial pour les RP et la communication, qui accompagne entreprises, institutions publiques et agences de communication, reconduit ses relations presse corporate et solutions à ComCorp.

► L'agence Lucette démarre deux nouvelles collaborations avec l'Union des Industries Textiles et l'Université Paris-Cité. Elle se voit confier la définition, le déploiement et la gestion quotidienne des nouvelles stratégies éditoriales des réseaux sociaux de l'Union des industries textiles (UIT) - qui représente 2 200 entreprises de l'industrie textile françaises. Également, l'Université Paris Cité - issue de la fusion des universités Paris-Descartes et Paris-Diderot - a choisi Lucette pour assurer la scénographie, la production et la mise en place d'une exposition en septembre 2023 dans le cadre de l'Alliance universitaire européenne Circle U, une association européenne d'universités de premier plan.

► À l’issue d’une consultation, Major International Spirits Distribution (Major ISD), société française de distribution de spiritueux de renommée internationale, confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group), la conception et la réalisation d’un espace de plus de 400 m² pour la marque Jägermeister à l’occasion du festival Garorock (du 29 juin au 2 juillet 2023).

À lire aussi

Filtrer par