Easycom Nantes devient Wondercrush
L’agence de communication Easycom Nantes, crée en 2002, devient Wondercrush. Un renaming qui lui permet d’affirmer son positionnement d’agence créative et de conseils, sur le territoire du Grand Ouest et qu'elle annonce auprès de ses principaux clients autour d'une communication à suspense. Cette dernière joue dans un premier temps sur un effet teasing (réception d’une lettre personnalisée d’anecdotes vécues avec chacun d’entre eux et signée d’un mystérieux W), avant de poursuivre l'opération avec un effet « Wahou » autour de l’envoi, quelques jours plus tard, d’un colis d’où jaillissait un ballon (gonflé à l’hélium) brandé Wondercrush avec des chocolats aux couleurs de l'agence. Au départ connue pour son expertise dans la création de supports imprimés, cette dernière, aujourd'hui composée de 12 experts, accompagne des annonceurs tels que La Mie Câline, Groupe Rivadis, Terranimo, Magasin Vert, Groupe Findis, Conseil Départemental de la Mayenne, ou encore Orcab, mais aussi des marques nationales comme Air France, Au Vieux Campeur, Storistes de France, Manutan et Thermor. Elle reste par ailleurs aux côtés du groupe Easycom avec Slap Digital et Wands, précise un communiqué.