Dooweet lance un outil de gestion et de suivi de résultats de campagnes RP

Dooweet, agence montpelliéraine d'attachés de presse musique et de promotion musicale, lance un logiciel de gestion et de suivi de résultats de campagnes RP. Baptisé « Intraweet » et actuellement en version bêta avant une éventuelle commercialisation « courant 2023 », celui-ci entend s’actionner en temps réel aussi bien pour les attachés de presse indépendants que les agences de toute taille. Au menu, des modules permettant la gestion contractuelle (saisie, rédaction et envoi des contrats pour signature électronique), le suivi de la comptabilité (paiements, retards de paiement) ainsi que l'automatisation de certains process (une fois le contrat saisit, les tâches sont envoyées à chaque responsable de projet, qui reçoit ses missions). Dans les faits, également, les attachés de presse peuvent suivre les différentes étapes du projet (rédaction et envoi du communiqué de presse, relances...) et en informer leurs clients, qui voient en temps réel leurs résultats, et peuvent télécharger l'ensemble des retours médias et leur revue de presse.

dooweet

À lire aussi

Filtrer par