Lonsdale renforce son Branding

Le département corporate de Lonsdale s’enrichit de trois nouveaux budgets. Il s’agit de la Compagnie Nationale du Rhône, filiale de GDF SUEZ, pour la définition de sa plateforme de marque, la refonte de l’identité visuelle et du territoire graphique ; de Racine, cabinet d’avocats d’affaires pour la nouvelle identité visuelle et territoire graphique et enfin d’Ecofi. Pour cette filiale Asset Management du groupe Crédit Coopératif, il s’agir notamment de travailler sur l’identité de la marque et son territoire. Dans le même temps, l’agence renforce ses équipes branding avec l’arrivée de Valentine Breuil en tant que directrice de clientèle. Elle a notamment travaillé sur le déploiement de la nouvelle identité Air France, et collaboré avec HSBC, Carrefour, Rémy Cointreau, Yves Rocher. Sylvain Boyer muscle également les troupes en tant que design director. Il a collaboré aux images de BHV/Marais, les Pages Jaunes, Alcatel Lucent, Orange, C&A ou encore SFR.

À lire aussi

Filtrer par