Pour Decathlon, l’agence OP1C est sur tous les fronts

Décathlon fait confiance à l’agence social media OP1C sur 5 de ses marques mais aussi sur plusieurs de ses services. L’agence accompagne ainsi Decathlon pour la 3ème année consécutive. Au programme : conseil, média et production de contenus. L’objectif est d’apporter de la visibilité aux offres et promouvoir l’accès au sport à toutes et tous. Decathlon Pro, qui propose du matériel et équipement de sport pour les pros, reconduit également son accompagnement social media. OP1C poursuit aussi auprès de B’TWIN, en l’accompagnant sur ses investissements médias et la production ponctuelle de contenu sur les temps fort. L’agence social media animera également des workshops avec la marque pour l’aider à animer ses réseaux. Rockrider fait également confiance à OP1C pour une mission autour du social ads, du plan d’animation et de la modération des réseaux Facebook et Instagram. Elle accompagne aussi Van Rysel sur les thématiques d’animation, de media et de production de contenus ponctuelle. Le but est de développer la visibilité ainsi que le trafic web et instore de la marque.

Dans un autre univers, Artengo, la marque de tennis de Decathlon poursuit le travail initié avec l’agence en 2020 dans l’animation de ses réseaux, de ses investissements publicitaires et des workshops conseils. Enfin, les équipes d’OP1C accompagneront en social ads Tarmak, la marque dédiée au basket, avec comme objectif d’améliorer sa notoriété. A côté de l’accompagnement de marques, l’agence poursuit sa collaboration avec Decathlon Recrutement. L’enjeu est d’accompagner l'entité dans le ciblage et la diffusion de ses campagnes de recrutement sur LinkedIn. Enfin, OP1C a été missionnée par Decathlon DPA (Dynamic Products Ads), la cellule dédiée au retargeting, pour l’accompagner sur ses enjeux de conversion et de trafic

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