Dagobert annonce une série de nouveaux budgets

À l’issue d’une compétition organisée par VT Scan, l’éco-organisme de la mode Refashion a choisi Dagobert pour l’accompagner dans la refonte de son écosystème digital, avec l’ambition de faire évoluer les usages de ses publics et d’accélérer toutes les transformations de la filière. Dagobert sera notamment chargée de la refonte des sites de l'écosystème, en direction du grand public et des professionnels, pour les 3 ans à venir. Ensuite, Omnes Capital, société d'investissement privé, fait appel à Dagobert pour penser la refonte de son site internet ainsi que pour concevoir, rédiger et produire son magazine semestriel, SCOPE. Dagobert a également été retenu par le groupe Thai Union pour refondre les sites de ses marques Parmentier et Petit Navire, avec pour ambition de proposer une direction artistique, une ergonomie bien huilée et une approche technique éco-conçue et donc respectueuse de l’environnement. Enfin, le groupe de mobilité Keolis a confié à Dagobert l’identité de son écosystème digital et la refonte ergonomique et design de son site.

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