Communication publique : SNCF, ANCV et CNAP en compétition

Le JO européen a publié vendredi une série de consultations de marchés publics de communication. Liste non-exhaustive.

Le groupe SNCF lance une consultation pour la mise en place d'un vivier d'agences de communication opérationnelle regroupant 4 lots : studio graphique ; édition et contenu éditorial long ; communication 360 ; plateforme (marketplace) de prestations de communication. Cet accord-cadre est ainsi ouvert à quatre sociétés de l’annonceur (SNCF Holding, SNCF Réseau, SNCF Gares & Connexions et SNCF Voyageurs) et à l’entité dédiée au fret. D’une durée de trois ans, renouvelable une fois un an, le marché a pour date limite de réception des offres est fixée au 24 avril.

- L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) met en compétition son budget de conception, création graphique et réalisation de ses supports de communication physiques et digitaux (media et hors-média). D’un montant global de 4,16 millions € HT, le contrat a pour date limite de réception des offres le 9 mai.

- Le Centre national des arts plastiques (CNAP) publie un appel d’offres pour son marché de relations presse et de conseils en communication. Estimé à quelques 165 000 € HT, le marché de trois ans a pour date limite de réception des offres le 15 mai.

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