Brand content : Élémentaire Média devient Blint

L’agence de brand content Élémentaire Média annonce son changement de dénomination pour se rebaptiser Blint. Elle en profite pour annoncer l’entrée de trois nouveaux associés au sein de son capital : Paul Biondi (ex DoubleClick et Adlink), Guillaume Doki-Thonon (fondateur de Reech) et Pierre le Gouvello (ancien co-président de DDB).

Fondée en 2020 par Bénédicte Hallion Courcoux (ex Altice et Lagardère), la désormais agence Blint crée des programmes pensés « in house » adaptés aux plateformes sociales, et diffusés via les comptes de médias. Un catalogue de programmes est ainsi disponible à la sponsorisation, pour les annonceurs souhaitant communiquer en brand content social media, via des programmes clés en main, tout en s’appuyant sur une marque média. Blint conçoit et produit également des programmes ad hoc pour les marques, à destination des comptes de médias sur Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest ou encore Twitch. Elle revendique plus de 20 médias partenaires et s’organise autour de 4 verticales : in-o/sport, lifestyle, food/travel et culture/divertissement.

À lire aussi

Filtrer par