L'AACC dévoile son nouveau site avec Brainsonic
Comme promis sur la Croisette, lors des derniers Cannes Lions, l'AACC dévoile cet automne son nouveau site. Un site développé par Brainsonic, qui a remporté ce chantier suite à une consultation des agences membres du club création menée en avril dernier. "Mobilisant l'expertise de notre pôle web et notre savoir-faire en matière de contenus, ce projet a permis de créer un site alliant simplicité, modernité et richesse éditoriale" précise l'agence dans un communiqué, "ce nouvel écosystème digital s’inscrit dans la transformation de l’AACC, avec un accès direct et efficace aux informations clés pour ses membres : études, événements, formations – tout en valorisant les enjeux et réflexions autour des métiers de la création".
Caroline Fontaine, déléguée générale de l'AACC, avait, dans un entretien filmé à Cannes, décrypté les enjeux de cette nouvelle identité. On vous propose de (re)visionner cette interview. Histoire d'oublier un peu que nous sommes en novembre...