Biggie fait le plein de nouveaux budgets
L’agence globale de stratégie et d’activation media & marketing Biggie, du groupe éponyme, vient d’annoncer le gain de trois nouveaux budgets : Adam & Eve, boutique en ligne spécialisée dans les produits de plaisir pour toutes et tous, rejoint ainsi le portefeuille de l’agence pour s’occuper de son rebranding via des dispositifs VOL, des opérations spéciales sur Brut, des formats DOOH ainsi que des audios ; Ornikar, marque d’éducation routière en ligne pour le pilotage de sa campagne de branding stratégique sur Twitch, M6+ et en VOL ; Tootbus, agence de visites touristiques en bus, réactive sa collaboration entamée en 2022 avec Biggie. Le rôle de l’agence sera de déployer une campagne Display à destination des touristes français et internationaux. L’objectif est de recruter des visiteurs en France et au Royaume-Uni, en amont et pendant leur séjour grâce à une stratégie spécifique adaptée aux flux touristiques ; Enfin, HappyVore, marque française proposant des alternatives végétales gourmandes, poursuit son partenariat avec Biggie pour 2024, avec un second dispositif en Retail media. L’idée est de continuer à promouvoir les gammes de la marque dans les circuits de distribution et d’amplifier son message autour du végétal dans les différents points de vente.