Biggie dévoile Ultimate, nouveau département performance marketing

L’agence hybride de stratégie et d’action média et marketing Biggie, annonce le lancement de son département dédié au performance marketing, Ultimate. Un département décrit comme un « catalyseur de croissance pour les marques qui souhaitent dompter la complexité des plateformes digitales et maximiser leurs performances, sur tous les leviers digitaux : SEA, SEO, affiliation, SMA, CRO, retail media, vidéo, influence » dans un communiqué.
L’entité, forte de son conseil en performance marketing, aura la charge de recommander et orchestrer les différents leviers et déployer des campagnes performantes sur tous les canaux. Elle s’appuie également sur l’association d’une approche data-driven pour personnalise les campagnes, maximiser le ROI et identifier les leviers de croissances les plus efficaces, avec une méthodologie « test and learn ». Afin de maximiser son efficacité, l’équipe d’Ultimate alimentera les plateformes avec des assets et des données first party. La mesure des résultats intégrera les KPI’s business des clients par canal. « Dans sa quête d'optimisation des performances, Ultimate by Biggie ne se contente pas de suivre passivement les algorithmes ; ils sont systématiquement testés et challengés pour en extraire des insights précis et pertinents et minimiser le plus possible l’effet “Blackbox” des plateformes » ajoute un communiqué.