Beastly s’empare de quatre nouveaux budgets

Beastly, agence de conseil et d’accompagnement stratégique en influence du groupe Biggie, vient d’annoncer le gain de quatre nouveaux budgets : Tropicana, O’Tacos, Vinted et Instagram.

Pour Tropicana, Beastly sera en charge de la création et du déploiement d’une campagne créative sur TikTok, afin de capitaliser sur des contenus engageants pour toucher les jeunes générations tout en renforçant la notoriété de la marque. 

De son côté, O’Tacos a confié à Beastly l’accompagnement annuel de sa stratégie d'influence. L’objectif ? Déployer une stratégie 360° pour renforcer son image auprès des publics cibles, tout en mettant en avant ses produits.

Vinted collabore avec Beastly pour organiser une série de campagnes de « vide-dressing » avec des célébrités. L’idée est de mettre en avant le service de vérification luxe de Vinted, tout en promouvant une consommation vestimentaire plus responsable. 

Enfin, Beastly sera aux côtés d’Instagram pour un accompagnement d’influence organique et relationnel lors de leurs événements, afin de renforcer les relations entre la plateforme et ses créateurs. Parmi ses missions, l’agence devra notamment parvenir à attirer des invités pertinents lors d’expériences immersives, tout en renforçant le sentiment d’appartenance à une communauté.

À lire aussi

Filtrer par